logo
  • 3 janvier 2017
  • Non classé
  • Commentaires fermés sur Nationale 3: pas si mal lotis? ;-)

Nationale 3: pas si mal lotis? ;-)

logo-nr-36 ARTICLE DU 3 JANVIER 2017

Dans un groupe homogène mais sans cador, les promus poinçonnois se verraient bien jouer les trouble-fête pour leurs grands débuts en Nationale 3.

Dire que le préposé au tirage au sort n’a pas eu la main trop lourde avec les hommes du président Virette est assurément un doux euphémisme. Et ce n’est pas « Lolo » Bonnin qui rétorquera le contraire. « Il est évident que ce n’est pas la poule de la mort. En revanche, c’est une poule homogène où toutes les équipes sont très proches les unes des autres. Seuls les Sables-d’Olonne semblent être un ton en dessous », souligne le coach poinçonnois…..

….la suite  pour lire l’article d’Hervé Jubien consacré à notre équipe, en cliquant sur le lien ci-dessous 🙂

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Sport/Tennis-et-Raquettes/Tennis/n/Contenus/Articles/2017/01/03/Pas-si-mal-lotis-2955720

 

et toujours dans    logo-nr-36 ARTICLE DU 4 JANVIER 2017

« C’est un moteur extrêmement important pour le département. »

04/01/2017 05:20

la phrase

En qualité de présidente du comité de l’Indre de tennis, Monique Debernard est évidemment ravie de la belle tenue du CTC 36 et du Poinçonnet dans les interclubs nationaux. « Pour assister à leurs rencontres, c’est un sacré spectacle à chaque fois. Cela revient à voir des tournois avec beaucoup de joueurs et joueuses numérotés », souligne-t-elle. Une exposition dont la lumière rejaillit forcément sur le département. « Quand je me rends à la ligue du Centre, on me dit toujours : «  Vous êtes un petit département, avec peu de licenciés, mais vos joueurs et vos équipes sont de très grande qualité  » », s’enorgueillit-elle.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Sport/Tennis-et-Raquettes/Tennis/n/Contenus/Articles/2017/01/04/C-est-un-moteur-extremement-important-pour-le-departement.-2956935


Comments are closed.