logo
  • 23 janvier 2017
  • Championnats, Résults sport
  • Commentaires fermés sur Finale de la Coupe d’hiver 3ème série Messieurs: le titre nous échappe mais l’ambiance était bonne ;-)

Finale de la Coupe d’hiver 3ème série Messieurs: le titre nous échappe mais l’ambiance était bonne ;-)

Bon, on doit l’admettre, cette année la (les) coupe(s) d’Hiver ne nous ont pas réussi!

Dimanche, notre dernière équipe en course, tenante du titre l’année passée, a laissé la couronne à l’équipe d’Argenton 😉

Au terme d’un parcours épique, perturbé par les indisponibilités des joueurs et les blessures à répétition, la composition de l’équipe n’a pas toujours été facile!

Thomas Dupré (le capitaine) s’en est à peu près sorti jusqu’à la finale, mais dimanche, ce fut compliqué face à une solide équipe d’Argenton.

Thomas, blessé n’a pas pu jouer et Laurent Bonnin, blessé également a dû abandonner alors qu’il menait dans le premier simple.

Germain a perdu son simple en 3 sets tout comme Laurent Bonnart, le double n’était donc plus décisif!

L’équipe d’Argenton qui n’est pas arrivée là par hasard, a saisi sa chance et remporte donc cette Coupe d’hiver sur le score de 5/0.

Bravo à eux!

Sur la photo les 2 équipes: Thomas, Jérémy, Laurent, Germain et Didier pour le Poinçonnet et devant Vincent Bélier (15/2), Philippe Cailleaux (15/2) et Olivier Pernot (15/1) pour Argenton.

Simple 1: Vainqueur Olivier Pernot (15/1) 5/6 par abandon de Laurent Bonnin (15/1)

Simple 2: Vainqueur Philippe Cailleaux (15/2) 3/6 6/4 6/2 face à Germain Akpa (15/1)

Simple 3: Vainqueur Vincent Bélier (15/2) 3/6 6/1 6/2 face à Laurent Bonnart (15/2)

Double: Vainqueurs Pernot/Cailleaux 6/2 6/2 face à Akpa/Bonnart

Merci à Thomas le très apprécié capitaine, merci à tous les joueurs qui ont mené l’équipe jusqu’en finale, depuis les matchs de poule, et merci à Anthony le coach toujours sur le bord des terrains pour les encourager!

Que les blessés se reposent…les championnats de printemps se profilent…. 🙂


Comments are closed.